Voila comment je suis parvenue au MEILLEUR pour créer mon propre concept unique et NOUVEAU autour de la nature, des fleurs et plantes : la Maison d’Arthérapie s’adresse à tous ceux et celles qui ont envie de se (re)connecter à leur moi intérieur, dans un cadre magique entouré de végétal et en toute sécurité.

Mon Histoire

F 76.jpg

La Maison d’Arthérapie est une évidence pour moi en réalité. J’y ai fait la synthèse de tout ce qui me passionne depuis toujours : le végétal, le dessin et le lien aux autres, dans la douceur.

C’est au détour d’un voyage en Inde que ce projet d’une Maison d’Art Thérapie a germé, sur cette terre sacrée où tout est plus simple… Le concept m’est venu avant même la pratique de l’art-thérapie, en connexion avec ce que j’étais depuis toute petite.

 

J’ai été baignée dans le végétal depuis enfant, élevée à la campagne avec un papa passionné de fleurs et d’arbres. Le dessin a toujours fait partie de moi depuis l’enfance. J’ai d’ailleurs fait une formation de styliste. Au-delà de cela, le dessin est un moyen d’évasion, de libération de l’esprit dans la créativité et le bien-être procuré, une véritable expression de soi.

 

J’ai quitté le cocon familial pour construire mon propre nid dans un lieu peuplé de fleurs et d’arbres.

 

Pendant mes 16 années de fleuriste, j’ai réalisé des multitudes de créations pour la joie et le bien-être de mes clients, en leur apportant toujours l’originalité et le produit qui leur ressemblait.

 

Dans l’objectif de développer toujours cette joie et ce bien-être, j’ai pratiqué la rigologie pendant 7 ans. Le rire (OUI ! le rire) permet la reconnexion à l’enfant intérieur et le lâcher prise sans plus se préoccuper du regard des autres.

 

Ce lien aux autres, l’empathie, la douceur et la bienveillance, sont les valeurs qui me guident, pour changer le monde chaque jour grâce à la vision que je propose.

Sylvie

Tout d'abord, j'ai surtout un "merci" qui me vient. Je ressens une profonde gratitude car le moment et l'après sont d'une puissance incroyable. J'ai comme une sensation de fluidité, de légèreté, d'évidence, de pureté, de solidité dans le temps, d'ancrage tout en étant en hauteur...paradoxal!

j'ai envie de faire une quantité incroyable de choses, j'ai faim, j'ai envie de me reposer, j'ai envie d'aller plus loin, plus haut.

Donc MERCI...